
Domaine de Boidel
Vocance
Pour se remettre en jambe après l’hiver ou simplement pour partir randonner en famille, on vous a concocté un week-end nature dans la vallée de la Vocance en Ardèche.
Jour 1 : Du col de la Charousse au Grand Felletin
Offrez-vous le Grand Felletin, sans difficulté. Dans la fraîcheur des sous-bois d’altitude, de beaux panoramas s’offrent à vous.
5.2 km | 1h30 de marche | Dénivelé max. : 1375 mètres, Dénivelé min. : 1241 mètres, Dénivelé cumulé : 150 mètres
Jour 2 : Le Suc de Chirol
Une randonnée plus intense, mais accessible pour le deuxième jour. De Vanosc à Monestier, vous découvrez la vallée de la Pinsole sauvage et riche de sa grande diversité biologique.
14 km | 4h30 de marche | Dénivelé max. : 1070 mètres, Dénivelé min. : 575 mètres, Dénivelé cumulé : 630 mètres
Avant de partir, préparez vos randonnées. Elles sont détaillées dans le topoguide de randonnée « Annonay-Serrières » en vente à l’Office de Tourisme.
Trouvez votre logement idéal pour ce week-end nature en Ardèche. À Vanosc, nous avons sélectionné des hébergements coups de cœur. Situés à deux pas des sentiers de randonnées et dans un cadre naturel préservé, vous trouverez forcément votre bonheur.
Vocance
Vanosc
Vanosc
Profitez des sites tourisitiques à proximité de Vanosc en Ardèche.
Nous avons listé pour vous, les plus beaux sites à découvrir à deux pas.
Le pique-nique en randonnée c’est agréable, mais on aime aussi déguster un bon plat chaud aux saveurs ardéchoises. Près de Vanosc, vous trouverez trois tables pour vous régaler. Cuisine traditionnelle ou cuisses de grenouilles sont au choix !